Pages

Blog powered by Typepad

« Simplifier les plans stratégiques pour une meilleure appropriation par le management opérationnel | Accueil | L'innovation managériale : beaucoup en parle, certains en rêvent la nuit... »

13 septembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

dorémifasol

Merci pour cet article qui a le mérite d'être clair et concis. La performance collective doit en effet être évaluée et il serait intéressant que le principe d'évaluation de la performance collective soit généralisé également dans le privé. Cela suppose que l'entreprise soit capable de comprendre comment fonctionne son collectif de travail et là, je crois que ce n'est pas gagner d'avance.

Fonctionnaire fatigué

Madame,je partage votre analyse que je félicite pour sa justesse. Je suis moi-même fonctionnaire dans une collectivité territoriale. Nous sommes contents de savoir que le collectif va être pris en compte dans l'évaluation (enfin!), mais on se pose tout de même des questions. Comment tout cela va-t-il se faire? Les choses vont beaucoup trop vite et on a même pas le temps de digérer les réformes. Dire qu'on est balloné ou en phase d'indigestion prouverait au moins qu'on commence à s'adapter! Mais on en est même pas là :tout est encore coincé dans la gorge (on en a tous en travers de la gorge d'ailleurs). On est en phase de broyage et de ce qu'il restera de ce broyage reste à mes yeux une grande question...Peut-être que le résultat du broyage sera les survivants comme vous dîtes.
Tchao et continuez à écrire car je trouve votre blog intéressant.
Jacques C.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.